Nous sommes actuellement le 17 Juin 2019, 09:37

Présentation des nouveaux

• Auteur

ostrogo

Administrateur

• Message(s) : 1777

Présentation des nouveaux

Message 26 Décembre 2015, 18:43

Histoire de faire connaissance présentez vous en quelques lignes (pas besoin de faire un roman)
Image
Hors-ligne

ostrogo

Administrateur

• Message(s) : 1777

Re: Présentation des nouveaux

Message 26 Décembre 2015, 18:46

Comme j'ai fait quelques travaux sur le forum m'obligeant, au final, à lâchement restaurer la base de données de ce dernier je poste pour lui la présentation de "Patdours"

Bonjour tout le monde,
Nouveau venu sur votre site, je vais essayer par qq mots de me présenter :
XX ans, d'origine marseillaise, je vis depuis une vingtaine d'année au pied de la Sainte Victoire. Grimpeur et alpiniste depuis mon plus jeune âge, c'est au cours d'une récente séance de grimpe que Laurent m'a parlé de vous.
Je me suis mis tard à la course à pied (vers mes trente ans) pour effectuer qq épreuves sur la route, plutôt du long voir pour l'époque, j'aimais faire les marathon et certaines années les 100 de Millau, c'était la grande aventure... Le trail commençait à peine et j'ai eu le plaisir de faire la première 6000D !!!!en 1990.... Et oui, vous avez affaire à un vieux....
Puis ce fut l'arrêt, marre de la route, mal au dos.... je revins avec force à ma nature, à mes montagnes et toute activité qui pouvait s'y pratiquer (grimpe au max, rando sportives, canyons, vtt, ski......).
Et c'est en 2009 que je revins vers le trail, souvent seul, quelquefois en sorties organisées avec qq copains du village ou aussi qq membres du MTC (dont Riri, Flo, Fifi...). Me vint alors l'envie de m'y mettre un peu plus sérieusement, ceci afin de pouvoir effectuer les grandes classiques qui me permettent de vivre de grandes et longues expériences et de connaître de nouveaux massifs. Et depuis, il est vrai que comme le dit mon épouse, j'ai qq peu écumé les petits trails locaux et réussi à boucler qq plus longs trails alpins et pyrénéens qui me tenaient à cœur. Et il en reste encore !!!.

Questions temps et organisations, dispos.... je suis certes marié avec 1 enfant en bas âge mais j'ai maintenant pas mal de temps de libre et s'il est possible de partager de belles aventures avec vous... ce sera un plaisir.
Et si, comme il se dit, je peux apporter ma pierre à l'édifice, le plaisir en sera encore plus grand. D'ailleurs, vous connaissez sans doute le GTSV, une version off du trail de la Sainte victoire, organisée cette année le 21/02...Venez j'ai inséré qq sections assez typées montagnes et ce dans un total de 40k et 4400+ !!!!! A faire en tout ou partie mais dans la bonne humeur avec le simple objectif de vivre de bons moments ensemble.
Bien à vous et bon bout d'an
Patdours
Hors-ligne

xela

• Message(s) : 1123

Message 27 Décembre 2015, 08:27

Un ours de plus chez Free!!

On espère te voir très vite à une de nos sorties.
Alex
Hors-ligne

nono

• Message(s) : 315

Message 26 Septembre 2016, 11:39

salut, moi c'est noelle, **ans (modérateur : on ne donne pas l'age des dames :)), je cours depuis 10 ans et je suis venue progressivement au trails et en distances de plus en plus longues, maintenant de 40 km à 120 km , j ai fais quelques triathlons histoire de changer un peu, des xs, s et m, je pratiquais un peu de vtt aussi, mais seule c 'est pas très motivant ;) l 'année dernière j 'étais en club (tcp) et cette année j ai voulu faire un break de compétitions et moins motivée aussi,j 'ai fais qq challenges (fsgt,challenge des trails de provence) et donc là, je repart dans l objectif de me faire un 160 km pour l année prochaine (les Pyrénées) :P je recherche un club ou assoc qui partage le gout pour la nature , les trails, la convivialité,et sans prise de tête ;) si possible :o
Merci de m accepter parmi vous ;)
Hors-ligne

les renartes

• Message(s) : 541

Message 26 Septembre 2016, 11:43

bienvenu Noelle , je crois que tu as trouvé le club qu'il te faut alors !
a mercredi du coup
Hors-ligne

nono

• Message(s) : 315

Message 26 Septembre 2016, 12:32

oui je pense merci☺ok
Hors-ligne

jean-marc

• Message(s) : 317

Message 26 Septembre 2016, 17:09