Nous sommes actuellement le 17 Juin 2019, 09:59

Présentation des nouveaux

• Auteur

nono

• Message(s) : 315

Re: Présentation des nouveaux

Message 26 Décembre 2017, 15:12

bienvenue
Hors-ligne

Tituscaneso

• Message(s) : 10

Message 11 Février 2019, 13:55

Bonjour à tous.

Je m'appelle Christophe j'ai 27 ans, et je m'installe pour 4 mois à Marseille (le temps d'un stage). Je cours depuis trois ans, sur route ou en trail en fonction de l'endroit ou je me trouve. Comme courir en groupe c'est quand même bien plus cool que courir seul, je souhaiterais me joindre à vous le temps de mon séjour. Mon objectif : être prêt pour l'éco trail de 45km en mars prochain.

J'ai eu Alex par mail qui m'a dit que je pouvais me joindre à vous pour l'entrainement de mardi.

Bonne journée, Christophe
Hors-ligne

xela

• Message(s) : 1123

Message 21 Avril 2019, 10:04

Alors Christophe. Tu viens ou bien ?
Hors-ligne

Pokben

• Message(s) : 1

Message 05 Juin 2019, 17:28

Hello,

Je suis Benjamin, 30 ans, J'habite à Marseille et je boss à Aubagne.
Je cours depuis longtemps mais je m'y suis sérieusement mis depuis peu (depuis que l'on m'ait offert l'inscription au Marathon de Paris du 14/04/19 pour mes 30 ans).
Quel superbe cadeau !! Tout de même un peu empoisonné parce que j'en ai bavé avec seulement 10 semaine d'entrainement... Mais c'était vraiment top pour ma première longue distance :)

Mais tous ces entrainement dans le béton et le goudron, entouré de voitures et le tout dans un air sur-pollué... C'était trop... J'ai toujours couru en colline, et j'adore ça !

Aujourd'hui je vais me centrer sur le Trail tout en gardant quelques sorties routes avec des amis ou en semaine car je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot, surtout en semaine...

Mon dernier Trail : Le THP de ce week end, 27km +1200 D+ (déjà pas facile à mon niveau)

Mon objectif : LES ULTRA TRAILS !!!!!!!!
Même si pour l'instant j'en suis très loin^^

Niveau sport je vise les longues distances 40-50km pour commencer et peut être un jour les 80km et plus, donc en recherche constante de progression, tant au niveau technique et physique.
Pour tout le reste je vise également (et surtout) les connaissances, donc en toujours en recherche de rencontres, de rigolades, d'amitiés et d'apérosss ! Je suis plutôt social et bon vivant !

Je suis actuellement en récupération suite à la course de samedi, je vous rejoindrai donc surement le samedi 15/06 pour une première sortie avec vous.

Au plaisir de vous rejoindre, pour rigoler, gambader, découvrir, courir, se dépasser...........

Ben
Hors-ligne

xela

• Message(s) : 1123

Message 05 Juin 2019, 23:24

Welcome Ben. Et bonne récup.
Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux